Final Fantasy Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Renaissance

Le forum RPG à ne pas manquer ! Reliant les mondes de FF 7, 8, 9 et 10, rajoutant une zone inventée et uncontinent dédié à Naruto ! Bonne ambiance, et admin très sympa, ;p
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une visite de courtoisie

Aller en bas 
AuteurMessage
vacin
Habitant Final Fantasy X
Habitant Final Fantasy X
vacin


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de personnage
Expérience:
Une visite de courtoisie Left_bar_bleue464/650Une visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (464/650)
Classe: Archer - Gars Archer - Gars

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeLun 14 Avr - 19:59

Vacin laissa seul nana dans la chambre de l'hotel et lui donna rendez vous dans deux petites heures au repas, équipé comme d'habitude. vacin sillonna le quartier ouvrier avant d'arriver à la gare.

bonsoir, où voulez vous aller monseigneur ?

vacin avait du mal à accepter de se faire appeler ainsi mais c'est comme cela que l'on le nommer ici depuis toujours

bonsoir, un allé simple au quartier théatrale !..

ah, je vois, des affaires urgentes n'est-ce pas, cela fait si longtemps que l'on ne vous à plus vu, vous avez drôlement grandit

en effet, on peut dire ça, vous savez le temps passe plus vite que l'on en a l'impression

cela fait 60 gils

bien ! tenait

bonne soirée


de même


vacin s'installa dans le train, après cinq petites minutes environ, le train partit vers sa destination..
Enfin arrivé au quartier théatrale, vacin sortit du train en saluant au passage le contrôleur de ce quartier. Pendant environ deux minutes vacin avançait d'un pas rapide puis soudainement , il s'arrêta. Devant lui, ce trouvait une battisse assez vielle, du siecle dernier. Vacin poussa la porte et entra dans une sorte de salle avec un lit superposé, quelque armes accrochées au mur, des ou trois coffres surment remplis, une vielle table avec quelque chaises et un vieu canapé usé.
vacin s'approcha, il n'y avait personne. Vacin se posa sur le canapé, positionna son épée a coté de lui tout en la tenant par le pommeau et attendit.


Après une heure d'attente, la lumière s'alluma et un homme entra suivit d'un autre et d'une jeune femme.
Le premier le dévisagea puis après l'avoir considérait gravement, il laissa apparètre un petit sourire.

hehehe..! vacin..

Il se souvenait de lui, vacin avait fait partit des tantalas plus jeunes, pendant qu'il vaguait de ville en ville, il n'était pas fière de cette période mais n'avait pas démitionné des tantalas, d'un certaine façon il en était toujours un..

chef, j'ai une faveur a vous demander

je me douter bien que tu n'était pas la juste pour m'faire un tit coucou, j't'écoute !

Que sais tu d'un ordre de bandit qui possède tous une cape violette ??!!..

Un silence envahit la salle. Le chef se frotta la tête, puis regarda ces hommes.

attender dehors et si je vous prend a nous espionné, vous passerez un sale car d'heure

Les deux autres sortirent de la salle et se postèrent a l'exterieur du batiment en prenant leur fonction de garde.


Dernière édition par vacin le Mar 29 Avr - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
vacin
Habitant Final Fantasy X
Habitant Final Fantasy X
vacin


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de personnage
Expérience:
Une visite de courtoisie Left_bar_bleue464/650Une visite de courtoisie Empty_bar_bleue  (464/650)
Classe: Archer - Gars Archer - Gars

Une visite de courtoisie Empty
MessageSujet: Re: Une visite de courtoisie   Une visite de courtoisie Icon_minitimeJeu 24 Avr - 18:37

L'homme paraissait fatigué et anxieux après la question de vacin, il regardait de droite à gauche pour être sur que personne ne l'ai regardé.
Puis il pris vacin par l"épaule en prenant un air grave et sérieux que vacin n'avait pas vu depuis très très longtemps. Il se pencha vers lui puis baissa les yeux et serra l'épaule de vacin.

"Oui, j'en ai entendu parlait, il parait que kuja le roi de tréno en fait partit.. Il ont pour but de devenir un organisation surpuissante à ce que j'ai entendu dire, c'est tout d'après mes sources, mais le roi doit en savoir plus que moi, tu devrais aller le voir .."


Vacin réfléchit puis prit la parole à son tour

"Chef , j'irai voir le roi et en fonction de ce qu'il me dira, je m'occuperai de kuja, djialane aurai du le laisser mourir à Ifa"



"C'est son frère tous de même"

"Le mien est aussi pourit que le sien et mon seul but est de l'exécuté chef"


"Et bien fait gaffe à toi et si tu as besoin d'aide, ne m'oublie pas !"

"bien chef"


Lorsque vacin voulut sortir du vieille immeuble lorsque les deux gardes à l'entrée se firent propulser à travers la porte, devant les yeux du jeune homme et tombèrent lourdement contre le murs, cassant une chaise et ne bougèrent plus, le choc les avait fait évanouir et il avait l'air dans un piteux état.
Deux hommes entrèrent, relativement grands, minces et élancés, les membres musclés et contractés, une chevelure longue et brune, le visage sournois et machiavélique. Le pupille violette tout comme leur cape..

"Alors comme ça , c'est lui qui à tuer mes deux hommes postés en avant poste sur le bateau
tu aurais pas du mettre les pieds ici, tu es mort !"



Vacin: Pv: 650 Pm: 93
Assassin: Pv: 500 Pm: 100
Maitre assassin: Pv 750 Pm: 170
Chef des Tantalas: Pv: 550 Pm: 120


Vacin serra son arme aussi fort qu'il ne l'avait jamais fait, puis donna un coups rapide et précis sur le bras de l'homme qui venait de parler, celui-ci esquiva, mais vacin l'attaqua de nouveau au niveau du torse, il lui déchira sa chemise et le coupa légèrement au torse de droite à gauche en faisant un rigole de trois millimètres , et le sang se mit à couler à petit flot..


Vacin attaque Maitre assassin
Maitre assassin esquive
Vacin attaque Maitre assassin
Citation :
Pv: 750-52= 698



L'homme blessé considéra gravement vacin, et le deuxième hommes attaqua avec lui contre vacin, le chef des tantalas para le coup de maitre assassin, et vacin prit un petit choque du à l'attaque.
Le chef des tantalas donna un coup de poignard dans le ventre de l'homme blessé, qui ne put esquiver et prit la main du chef des tantalas et la serra violemment et marmona quelque chose, vacin lui enchaina deux justsu, des ronces sortirent du bras de vacin et s'y attachèrent et une grande boule de feu frappa l'assassin qui l'avait attaquer.


assassin attaque vacin
Citation :
Pv:650-30: 620
Maitre assassin attaque vacin, chef des tantalas bloque l'attaque.
Chef des tantalas attaque maitre assassin
Citation :
Pv: 698 - 38 = 660
Maitre assassin imobilise le chef des tantalas
vacin lance fouet de ronce.
Citation :
Pm: 93- 6= 87
vacin lance brasier sur assassin.
Citation :
Pm: 87-11= 76
Citation :
Pv: 500- 56 = 444

L'assassin vu projeté contre le mur, sa cape violette commença à s'enflammer mais les flammes s'éteignirent aussitôt.
Le maitre enchaina vacin avec sa lame et tous deux croisèrent le fer, les coups fusaient des deux cotés, égratignant l'un et l'autre jusqu'à ce que le chef des tantalas prit le maitre assassin par l'épaule et lui donna un coup avec son gantelet en titane, le propulsant contre le mur. L'autre assassin planta une dague dans le bras de vacin qui lui même planta son katana dans la jambe de se dernier avant de lui donner un coup de poing direct en pleine mâchoire le faisant tomber..


Maitre assassin attaque vacin.
Citation :
Pv: 620 - 40= 580
le chef des tantalas attaque maitre assassin
Citation :
Pv: 660-35= 625
assassin attaque vacin
Citation :
pv:580-12=568
vacin attaque assassin deux fois
Citation :
Pv: 444- 56-18 = 370
assassin perd de la vitesse et boite..

Vacin fonça sur l'assassin au sol, avec rage et ténacité, ses iris devinrent vert avec un dégradé de couleur et une tache blanche comme du lait à la place de sa pupille. Ses muscles ses bandèrent et vacin saisit l'homme blessé avec force avant de se déchainé dessus, les coups partaient dans tous les sens, l'homme ne voyait rien , du sang giclé de tous les cotés, ses attaques se faisaient de plus en plus rapides et fortes et son adversaires ne pouvait ni parer ni esquiver. vacin saisit alors son katana et le planta dans le ventre de l'homme, devant les yeux horrifiés de son chef et du maitre de son ennemi. Il remonta la lame jusqu'au torse puis posa un pied a coté de l'arme et d'un coup sec poussa le corps sanglant de l'assassin à plusieur mètre, récupérant son arme en même temps puis dans un seconde il se trouva devant lui, prit sa dague et trancha sa gorge d'un geste souple, rapide et bref. Il essuya sa dague et son katana sur un morceau de tissu appartenant au cadavre . Puis le regard menaçant il se tourna vers Le maitre des trois assassins qui l'avait attaqués depuis son départ de Besaid...

Assassin est mort.
Vacin déclenche taiga lvl 2



Récapitulatif:

vacin: Pv:580/650 Pm: 76/93
Maitre assassin: Pv 625/750 Pm: 170/170
Chef des tantalas: Pv 550/550 Pm:120/120


Le maitre des assassins perdit son sang froid lorsqu'il regarda vacin, il fut totalement tétanisé. Vacin le regardait avec fureur et avec un tel regard que l'assassin se prit pour .. sa proie.
Vacin lui fonça dessus avec une vitesse folle, le griffant de tout le coté, la bagarre dura pendant cinq minutes, puis l'homme fut propulsé contre la table en bois qui cassa. Sans qu'il n' eu le temps de faire quoi que se soit vacin l'empoigna par le col puis le lança contre le mur avec rage puis il saisit son katana et le planta en la direction de sa victime. Le maitre des assassins eu juste le temps esquiver le coup et de rouler par terre puis il donna un violent coup dans le dos de vacin qui se retourna, le visage n'exprimant aucune douleur mais une envie de meurtre.. L'homme rampa vers son glaive et lorsqu'il mis la main dessus, un pied le la lui écrasa.. Il regarda au dessus de lui et le Chef des tantalas lui donna un violent coup dans le visage avant de le prendre par le bras et de le lui briser. Puis il donna un coup de genoux dans le côtes de son adversaire qui tomba à la renverse et essaya de se glisser vers la sortie. Il vit à la hauteur de ses yeux deux jambes, il leva la tête ... Sa tête fut transpercée par le katana de vacin. Vacin récupéra son arme et machinalement l'essuya avec les vêtements du cadavre, puis récupéra une bague violacée qui avait aux doigts en guise de butin avant de jeter une boule de feu sur chacun des deux assassins qui s'enflammèrent aussitôt et disparurent...
Le visage de vacin se radoucissait et l'expression de chef des tantalas fut comme prit d'un sincère soulagement. Il se préoccupèrent des deux hommes du clan qui était évanouis. Quelques côtes cassées et deux ou trois hématomes et fractures..
Ils regardèrent la salle, elle était complètement en bordel..


"Et bas des que tu arrives toi, c'est le bordel.."

"Désoler chef, bon je vais voir le roi et je part pour tréno demain soir..!"

"Bien fait attention.."

Vacin sortit du bâtiment puis alla à la gare et prit la direction du château de lumblium..
Le chef des tantalas et ses hommes regardèrent dépité de la grandeur du bordel..

*évidemment il se barre toujours quand faut ranger suis la ..*


Maitre assassin est mort
Vacin et le Chef des tantalas gagnes le combat..

Vacin gagne une bague violacée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une visite de courtoisie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Renaissance :: Les mondes de Final Fantasy :: Lumblium :: Quartier thétrale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser