Final Fantasy Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Final Fantasy Renaissance

Le forum RPG à ne pas manquer ! Reliant les mondes de FF 7, 8, 9 et 10, rajoutant une zone inventée et uncontinent dédié à Naruto ! Bonne ambiance, et admin très sympa, ;p
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un séjour à lumblium

Aller en bas 
AuteurMessage
vacin
Habitant Final Fantasy X
Habitant Final Fantasy X
vacin


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 31
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche de personnage
Expérience:
Un séjour à lumblium Left_bar_bleue464/650Un séjour à lumblium Empty_bar_bleue  (464/650)
Classe: Archer - Gars Archer - Gars

Un séjour à lumblium Empty
MessageSujet: Un séjour à lumblium   Un séjour à lumblium Icon_minitimeSam 12 Avr - 13:10

Vacin entra dans la taverne suivit de prés par nana, un homme agé à la barbe blanche et au teint fatigué fulait une pipe derière le comptoire. Vacin se dirigea vers l'homme qui ne semblait pas leur préter attention.

Bonjours, monsieur

Bonjours mon seigneur, que vois-je vous êtes ma fois bien accompagnée, charmante demoiselle, ravie de vous rencontrée.

merci, ravie de même

bon , philles , t'as une tite chambre et des places pour nos chocobos ?

tu a finis par te trouver un chocobo et une fille toi, jsuis content, la seul chambre que j'ai, tu as de la chance, elle a un grand lit hehe

euh, c'est juste une connaissance, et ça nous conviens, je dormirais par terre j'ai l'habitude à force.

tu peux dormir avec moi, ça ne me dérange pas

on verra ça plus tard , si tu veux bien.

pour les chocobos , jmen occupe , voila les clefs, se soir le diner est servie a vingt et une heure.

on y sera merci

Vacin et nana prirent poséssion de la chambre et installère leur affaires pendant que philles s'occupait des chocobos, tout en s'amusant avec sim, qu'il adoré.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour à lumblium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Final Fantasy Renaissance :: Les mondes de Final Fantasy :: Lumblium :: Quartier ouvrier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser